Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
11 janvier 2010

Mano Solo a craché son dernier souffle !

Mano Solo n'a pas utilisé les mots avec la douceur du poète bucolique. Il les a crachés jusqu'à plus voix. pendant de longues années, il a proclamé "ce n'est pas trop que j'aime la mienne mais ce qui est sûr c'est que j'aime la vie". Pendant ces longues années, il a vaincu la mort dans un combat déloyal.

Et puis hier, il est parti lancer son poing dans la figure du vieux barbu.

Pourquoi, me direz vous parler d'un chanteur dans le blog d'une maison d'édition. D'abord, parce que je fais ce que je veux et ensuite pour rappeler que Mano Solo grâce à l'argent gagné avec sa musique a monté sa propre maison d'édition (La Marmaille nue) et a publié deux ouvrages "Je suis là" (recueil de poésie) en 1995 et Joseph sous la pluie (roman) en 1996.

Que la liberté de ses mots ne soit jamais rattrapée par les censeurs de tout poil.

RBV

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité