Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
12 septembre 2010

Premier défi relevé !

001

Bonzour,

Avec près de trois mois d'avance, la première nouvelle est arrivée. Le Serpent tient à féliciter chaleureusement Zzzzzzean-Marie pour cette prouesse.

Il vous faudra cependant attendre le printemps pour lire cette nouvelle. J'espère que les autres adeptes de missions impossibles sont en pleine réflexion, voire en pleine rédaction.

Pour parodier la célèbre expression de Jean-Christophe Averty : "Toussssss à vos claviers" (d'accord, dans clavier, il n'y a pas le son [S] mais "Tousss à vos classssseurs" ne me plaisait pas non plus !)

Amitiés et à bientôt... Qui sera le deuzzzième ?

RBV

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, je ne lâche pas mon clavier :-)<br /> Je suis en pleine rédaction.<br /> D'ailleurs, je dois dire qu'il n'est pas évident de se restreindre à 10000 signes, mais le défi sera relevé ! :-)
J
et pourquoi pas tousssss à vos sssssstylo ou encore tousssss à vos sssssourisssss ou bien (dramatique) toussss à vos sssssssangsssss et eaux, et encore toussss à vos tou(che)ssssssss et le tousssss sur un bel air de thhsazzzz...
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité