Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
20 décembre 2010

Le succés de Bernard Lebeau.

001

Voilà bien longtemps que je n'ai pas parlé du livre de Bernard qui pourtant suit son petit bonhomme de chemin. Le deuxième tirage est venu encombrer mon bureau.

Bravo Bernard ! Souhaitons que les autres publications du serpent qui rigole aurons le même succés...

J'en profite pour rappeler que Bernard peut se libérer pour des conférences, des interventions auprès de jeunes ou adultes, des séances dédicaces. Je vous tiendrai au courant des dates au fur et à mesure.

Maintenant que mes cartons sont là, vous pouvez à nouveau commander...

Dieu croit en l'Homme, de Bernard Lebeau (Prêtre du Puchot à Elbeuf) est toujours à 15 €; frais de port offerts.

RBV

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité