Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
31 décembre 2010

Grimes Partie 4 (Le Jeu) Chapitre 7

Enregistrement numéro 12 : Retour en arrière impossible.

Ce matin, tout le poids de ma mission semble s’être transformé en crampes et courbatures. J’ai passé une nuit peuplée de cauchemars. Les clowns m’attaquaient, jetant sur moi des caravanes miniatures faites de lames de rasoir.

Ensuite, je me suis revu, enfant, courant dans les couloirs de l’Entraille, poursuivi par d’énormes chiens aux museaux rouge vif et aux crocs affûtés… Je me suis réveillé en sueur avec l’étrange sensation que j’avais crié.

Visiblement, personne ne m’a entendu.

Bilan : Je n’ai plus l’appui de l’Entraille ; je suis recherché par les autorités et je me cache dans un quartier qui peut être détruit ou brûlé à n’importe quel moment.

Ai-je vraiment le choix ?… Je continue le Jeu. Dans le pire des cas, ce sera un suicide. Dans le meilleur, j’aurai des informations primordiales pour l’avenir du pays et aucun moyen de les utiliser. Laissons-nous porter par le vent de folie qui tourne autour des caravanes.

Bon, reprenons le dernier indice : « Lève ton nez rouge ! ». Je ne suis toujours pas sûr de l’endroit où je suis sensé être. Je vais relire Grimes, le texte du Sénateur-Maire, et, ensuite, une bonne nuit de repos me fera le plus grand bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité