Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
21 janvier 2011

Grimes Partie 6 (Le Visiteur) Sixième communiqué (Radio Nationale)

Encore une journée sans nouvelles des clowns qui se sont enfuis il y a maintenant plus d’une semaine. Les autorités pensent qu’ils ont dû rejoindre la frontière et passer à l’ennemi. Les recherches se poursuivent tout de même.

Les fouilles méthodiques qui ont été faites en cette occasion dans bon nombre de foyers de la Kapitale ont été fructueuses. De nombreuses infractions aux bonnes moeurs et au respect de l’Ordre ont été observées. Les coupables ont été immédiatement arrêtés et seront jugés dans quelques jours. La marque d’une bonne justice réside dans sa rapidité d’action et de décision. Le gouvernement continuera donc ses investigations systématiques. Si vous n’avez rien à vous reprocher vous n’avez rien à craindre.

Le gouvernement propose, toujours dans ce cadre, d’être plus clément pour toute personne qui viendrait se dénoncer elle-même. Cet acte généreux a été dicté à Jean Méro par le Grand Daïmon. Je vous propose de réciter ensemble les neuf psaumes pour célébrer sa grandeur :

« Quiconque ne travaillera pas, n’aidera pas en son âme, sa foi et son corps à la réalisation d’un ordre nouveau, PERIRA. Je réaliserai l’Ordre de toutes mes forces, de tout mon être !

Quiconque n’offrira pas à l’Ordre ses enfants, élevés dans le Dogme, PERIRA. J’élèverai mes enfants pour la gloire de Daïmon !…

Quiconque niera, contestera les décisions de l’Ordre, PERIRA. J’obéirai de tout mon coeur, de toute ma foi à Daïmon !…

Quiconque aidera, aimera les ennemis de l’Ordre, PERIRA. Je les tuerai moi-même pour une seule parole !

Quiconque trahira l’Ordre, en acte, en parole ou même en pensée, PERIRA. J’appartiens à Daïmon. Sans lui, je ne suis rien. Le trahir, c’est me trahir !…

Quiconque conservera pour soi le fruit de son travail arrachera une pierre au temple de l’Ordre et, donc, PERIRA. Je ne veux ni ne mérite rien pour moi. En réalisant l’Ordre, je me réalise !

Quiconque pervertira son esprit, celui de sa femme, de ses enfants par la lecture, l’écoute, de livres, de musiques bannis par Daïmon, PERIRA. Je garderai mon esprit pur pour Daïmon et préserverai celui des autres pour la Gloire de Daïmon !

Quiconque voudra se séparer de l’Ordre plongera dans la folie et, donc, PERIRA. J’adhère à l’Ordre comme ma tête adhère à mon corps. Si je m’en dissocie, elle aussi !…

JE NAIS POUR DAÏMON. JE VIS POUR DAÏMON. JE MEURS POUR DAÏMON !"

Chers auditeurs, je vous propose maintenant de reprendre le cours normal de nos émissions…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité