01 février 2011

Grimes Partie 7 (La Mémoire) septième communiqué (Radio Nationale)

Chers auditeurs, comme vous le savez sans doute, Notre Guide Spirituel, Jean Méro, vient de fêter ses soixante ans. Une foule nombreuse s’est déplacée aujourd’hui devant le Palais Présidentiel pour l’acclamer.

A cette occasion, la grande Tour Daïmon a été illuminée et les Maires de tout le pays sont venus rendre hommage au grand homme en lui remettant, à nouveau, de manière symbolique, les clés de leur ville. Il a fallu plus de deuxcents trousseaux pour toutes les accrocher.

Non loin de là, à Dirus, commenceront demain les travaux de démolition du quartier. Nous sommes toujours sans nouvelles des clowns et pour plus de prudence les autorités ont décidé de ne rien laisser derrière eux. Pour que la zone soit à nouveau exploitable, une grande désinfection sera réalisée dans le quartier-clown, mais également dans les quartiers voisins. Nous vous prions encore une fois de faire un bon accueil à nos équipes d’hygiène.

Pendant toute la durée des travaux, il est strictement interdit de circuler autour de Dirus. Toute personne qui ne respectera pas ces consignes ou, même, qui essaiera de regarder les travaux, encourt jusqu’à un an de prison. Les travaux devraient durer jusqu’à la fin de l’année civile.

A présent, passons à la météo. Le temps a été relativement clément ces jours derniers…

Posté par lerireduserpent à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Grimes Partie 7 (La Mémoire) septième communiqué (Radio Nationale)

Nouveau commentaire