Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
11 février 2011

Grimes Partie 8 (La disparition) chapitre 9

Je soussigné, Guillaume Lanvin, reconnaît avoir fait partie des traîtres de l’Ordre qui ont fait évader les clowns de Dirus. J’ai également conspiré contre le gouvernement en ralliant à la cause de l’Entraille le Sénateur-Maire Auguste Maigret. J’ai été de ceux qui l’ont contraint par le chantage et la violence à trahir tous ses principes moraux.

Je reconnais également m’être livré à la luxure en observant les clowns et leur mode de vie subversif. Les pratiques répréhensibles qu’ils ont face à l’argent et à l’opulence de bien m’ont immédiatement tenté et je le regrette. J’ai tout fait pour me procurer de l’argent et j’en demande pardon à la société toute entière.

Enfin, je reconnais avoir assassiné ma mère qui tentait de me ramener dans le droit chemin. Paix à son âme…

Pour tout cela, je demande à la justice de me condamner. Le mal qui est en moi ne passe pas. Je le sens de plus en plus fort et je ne pourrai pas longtemps résister.

Seule la mort peut encore sauver mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité