12 février 2011

Grimes Partie 8 (La disparition) Huitième communiqué (Radio Nationale)

Aujourd’hui, un homme, du nom de Guillaume Lanvin, a été retrouvé assassiné dans le quartier-clown de la Kapitale. C’est en commençant la destruction définitive de ce quartier que des ouvriers ont découvert son corps. Cet homme, modeste gardien de square, avait disparu depuis trois semaines de son domicile.

Les autorités soupçonnent le jeune criminel qui a fait évader les clowns d’être à l’origine de cet acte bestial. En effet, Monsieur Lanvin avait fait une déposition quelques semaines auparavant qui décrivait un homme se rendant souvent dans le quartier-clown la nuit. Le square que gardait monsieur Lanvin étant mitoyen de Dirus, il avait pu tout voir. Le jeune homme, qui est toujours recherché par la police, aurait pour prénom « Eric ». Nous vous rappelons que son portrait robot se trouve toujours chez vos commerçants et que toute personne pouvant faire avancer la justice sera récompensée comme il se doit.

Dans son effort contre le terrorisme, le gouvernement a décidé d’accélérer les travaux de démolition du quartierclown contaminé par la peste bariolée. Toute personne se trouvant dans les alentours jusqu’à la fin des travaux sera immédiatement arrêtée et jugée.

A présent je vous propose d’écouter un morceau de musique choisi tout particulièrement par votre serviteur…

Posté par lerireduserpent à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Grimes Partie 8 (La disparition) Huitième communiqué (Radio Nationale)

Nouveau commentaire