Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
13 février 2011

Grimes Partie 9 (La toile d'araignée) chapitre 1

Voilà ce que j’appelle être un bon élément. Bienvenue chez moi. Ne croyez pas que je me contentais d’un logement si petit. Vous allez découvrir la puissance de mon Empire. Tout d’abord, laissez-moi vous féliciter.

J’étais persuadé que, ne parvenant pas à répondre au problème donné, vous trouveriez mes écrits dans le lit. Il est un moment où, le cerveau ne fonctionnant plus, il nous faut agir.

Je suis très content que nous puissions reprendre le Jeu.

Alors… Quelques petites indications sur les armes qui sont à votre disposition. Toutes les chapelles du cimetière-clown sont accessibles par celle-ci. Maintenant que vous êtes à l’abri, ne vous fatiguez pas à passer par l’extérieur.

Toutes sont dotées d’un écran comme celui-ci. Elles sont blindées et, en cas de guerre nucléaire, vous protégeront sans problème. A l’intérieur, vous avez des substituts de nourriture en abondance. Si vous en manquiez, le réseau souterrain vous permettra d’aller faire vos courses sans que personne ne s’en aperçoive.

Vous allez voir, le jeu que je vous propose va vous passionner. Qui n’a pas rêvé de devenir un héros sans prendre le moindre risque. Je crois que celui que j’ai pris en tentant de tuer Méro était idiot, mais tellement beau. Je voulais que tout le monde connaisse ma trahison. Qu’il sache que les plus fidèles commencent à lâcher le dictateur. Pour le moral des troupes daïmonistes, c’est très déprimant. Cela vous aidera sans doute. D’ici, vous allez pouvoir désorganiser le pouvoir. Et créer une révolution spontanée.

Amusons nous un peu. Me voilà, à présent, transformé en didacticiel. Vous allez commencer par apprendre à maîtriser les caméras de surveillance qui se trouvent dans toute la Kapitale, y compris ses profondeurs. En haut de l’écran, vous allez voir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité