19 avril 2011

Communiqué numéro 10 (Radio Nationale)

Attention, chers auditeurs, le message qui va suivre est d’une extrême importance. Le gouvernement en appelle à la Conscience Nationale. Des bandits ont essayé de prendre le contrôle de la Kapitale en s’attaquant à divers points stratégiques militaires et civils. Ils sont en ce moment même devant les locaux de notre Radio et devant le Palais gouvernemental. Le courage de notre armée et de la milice les retient encore pour l’instant, mais nous ne savons pas si cela durera.

Tous les hommes entre 18 et 60 ans sont invités à rejoindre les troupes régulières de l’armée de l’Ordre.

C’est un devoir pour chacun d’entre nous de lutter contre les forces occultes qui tentent de renverser l’harmonie de notre belle Nation.

Nous vous rappelons que ces mêmes terroristes s’en sont pris à la vie de notre Guide spirituel, Jean Méro. Il est actuellement hospitalisé hors de la Kapitale et lutte courageusement contre la mort. Notre soutien moral est très important pour lui. Mais notre soutien personnel ne doit pas s’arrêter là. Si nous ne réagissons pas, la colère du Grand Daïmon sera terrible. Nous vous invitons donc à vous présenter dans les prochaines heures au commissariat le plus proche de votre domicile pour rentrer dans la lutte active contre les parasites qui rongent notre démocratie.

Je vous propose de réciter ensemble les neuf Psaumes que Daïmon nous a laissé…

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par lerireduserpent à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Communiqué numéro 10 (Radio Nationale)

Nouveau commentaire