Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
2 décembre 2011

Le serpent qui rigole est de retour.

img004Voilà bien longtemps que ce blog n'a pas été mis à jour !

Peut-être n'y avait-il pas d'actualité... Non, en fait j'étais plutôt débordé par d'autres activités. Mais c'est fini, je n'abandonnerai plus la tâche informative auprès de vous, public aimé.

J'ai préparé un petit résumé des faits marquants de ces derniers mois que je transmettrais dans les jours qui suivent. Il y a eu des grands moments et des moments plus tristes. Tout cela sera bientôt dévoilé.

Des publications sont à venir. Le Serpent qui rigole s'est fait d'autres amis et les livres approchent. Tousssss à vos casssssssettes (au sens molièresssssque du terme)...

A bientôt, donc.

 

RBV

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité