Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
4 septembre 2012

Thérèse, auteure chez le Serpent qui Rigole nous informe de son actualité.

Nantes, le 4 septembre 2012
 
Bonjour à tous,
 
Je passe à la radio de Nantes samedi matin à 10h30, je pense qu'on peut écouter l'émission en direct ou en différé sur leur site :
 
  • RADIO ALTERNANTES  de Nantes
  • http://www.alternantesfm.net/
  • Bouquins en Bretagne : Invitée : Thérèse André-Abdelaziz pour son roman "Moi, Julienne David, corsaire, nantaise, jamais soumise" publié aux éditions Ex Aequo. Présentation de quelques livres parus en Bretagne récemment.
    le samedi 08 septembre 2012 à 10:30

Radio Alternantes émet sur 98.1 à Nantes

                                         Et 90.0 St-Nazaire

 

une autre émission est prévue le 15 sur une autre radio, vous dirai ça.

 

je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne semaine

 

Thérèse @@

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité