Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rire du serpent
15 décembre 2010

GRIMES Partie 2 (L'HOMME DU PALAIS) Chapitre 7

Ceci est mon dernier enregistrement et je n’ai plus tellement le goût de la mise en scène. Le nom de code que je vous ai transmis devrait vous permettre de résoudre l’énigme qui est la clé de toute la réussite de mon plan. Si je parviens à jouer mon rôle jusqu’au bout, le pays n’a plus que quelques mois avant sa libération. Dans le cas contraire, tout repose entre les mains de la résistance. Ma documentation pourra vous servir. Vous pourrez, par exemple, utiliser des galeries que vous ne connaissez pas encore. Et oui ! En quinze ou vingt ans, je ne sais plus, vous n’avez pas été au bout du tunnel… Quelle erreur ! A présent, je me sens surveillé et ma mort est proche, trouvez ma documentation et mon esprit me survivra.

Ecoutez attentivement l’ensemble de cette cassette.

Tous les éléments y sont. Tout repose dans votre rapidité d’analyse et d’action. Vous devez vous répéter à tout moment qu’il vous faut être plus rapide qu’eux. Ne les sous-estimez pas ! Dépassez-les et attendez-les au tournant.

Un détail encore : transmettez un message à mes amis les clowns. Dites-leur que si, aujourd’hui, ils me coûtent la vie, c’est eux qui l’ont remplie durant toutes ces années.

Ils étaient la clé de la libération de la Kapitale et ils le sont peut-être encore. Qu’ils continuent leur action sans maquillage et ils vaincront avec nous.

Ceci était mon dernier enregistrement. Que le jeu reprenne comme au commencement. Vive la liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rire du serpent
Publicité
Publicité